Nos réalisations avant-après

Retrouver le sourire ! Nos réalisations de prothèse : avant-après

Patient 1: Prothèse dentaire inadaptée

Laboratoire dentaire Chantal Clerc - sourire réparé

Ce patient a consulté son dentiste, son ancienne prothèse n'était plus adaptée à sa bouche après la perte successive de plusieurs dents. Après discussion, il souhaitait retrouver son sourire d'avant. Il nous a donc fourni une photo de lui avant la perte de ses dents, ce qui nous a permis de travailler au plus près de son souhait pour la forme, la teinte et l'emplacement des dents sur la prothèse. Sur la photo de la prothèse terminée, on voit que sa prothèse épouse à nouveau la courbe inférieure de sa lèvre.

Patient 2: Partiel résine inadapté

Laboratoire dentaire Chantal Clerc - Partiel résine inadapté

Cette patiente est venue en consultation parce que son partiel résine n'était plus adapté à la nouvelle situation de sa gencive, cicatrisée après les extractions de ses quatre dents antérieures. Après discussion, elle nous a fait parvenir des photos d'avant la perte de ses dents, et le nouveau partiel résine à été réalisé avec plusieurs essais jusqu'au résultat final où, satisfaite, elle à retrouvé une harmonie dans son sourire.

Patient 3: Gencive plusieurs couleurs

Laboratoire dentaire Chantal Clerc - gencive brune, tachetée
Laboratoire dentaire Chantal Clerc - couleur de gencive
Laboratoire dentaire Chantal Clerc - gencive brune, tachetée

Nous sommes tous différents, nous n'avons pas tous la même couleur de gencive, dans certaines ethnies, la gencive sera plus brune, ou tachetée. Chez ce patient, nous avons recrée une gencive brune.